TEST: 2253

La Dubai Design Week a démarré

Par J.C. | Publié le 09/11/2021 à 14:48 | Mis à jour le 09/11/2021 à 16:10
ddw 2021

La Dubai Design Week (DDW) de cette année devrait être la plus importante à ce jour, laissant ainsi présager que de nombreux évènements et activités seront organisés en marge du festival.

Dubai Design Week se tient jusqu'au 13 novembre prochain à D3

Plus de 250 évènements sont organisés dans le cadre de cette DDW qui se tient au Dubai Design District connu sous le nom de « d3 ». 430 designers des Emirats y participent ainsi qu’un total de 560 entreprises.

L'exposition "2040 : d3 Architecture Exhibition" se concentre sur ce à quoi pourrait ressembler la ville de Dubai dans 20 ans

À noter également que l'un des temps forts du festival est une exposition multimédia intitulée « 2040 : d3 Architecture Exhibition » qui présente plusieurs concepts potentiels pour le futur et qui se concentrent sur ce à quoi pourrait ressembler la ville dans 20 ans, sachant que de grands objectifs ont déjà été fixés dans le cadre du « Dubai 2040 Urban Master Plan », qui vise à allier durabilité et développement urbain.

Downtown Design ouvre au grand public le 10 novembre 

La foire de Design ouvre ses portes au grand public en accueillant des marques de plus de 20 pays. Le salon présente également la plus grande exposition de design en édition limitée et de collection à ce jour, avec un accent particulier sur la scène créative du Moyen-Orient avec un espace dédié à différents créateurs du Liban à ne pas manquer. 

Les ateliers de la Dubai Design Week vous propose des cours de photos, de poterie, de couture et beaucoup d'autres choses 

Le programme "Making Space" propose une série de 86 ateliers sur le thème "Paper, Plastic = Play", ainsi que sept masterclasses et près de 40 ateliers d'activités pour enfants.

 

Retrouvez toutes les informations ICI  

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale