Samedi 23 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DUBAI CREEK - Construction d’une nouvelle résidence de luxe 

Par J.C. | Publié le 06/03/2018 à 19:38 | Mis à jour le 06/03/2018 à 19:44
dubai creek

Décrite comme la plus « premium » des résidences du groupe Emaar, ce nouvel espace de vie nommé The Grand Dubai Creek Harbour est situé tout près du cœur de Dubai Creek. L’immeuble de 62 étages offre des prestations ultras luxueuses dans tous ses appartements (2 à 3 chambres), ses penthouses (4 chambres) ou encore ses villas avec jardins. Les ventes démarreront le 8 mars.

La vue depuis le site qui devrait être à couper le souffle puisque la tour offrira un point de vue incroyable sur Downtown Dubai et sur la future Dubai Creek Tower, qui une fois terminée, deviendra la plus haute tour de Dubaï (dépassant de 100 mètres les 828 mètres de la Burj Khalifa). Un espace lounge sera proposé sur le toit-terrasse et les amoureux de la mer pourront profiter d’une marina pouvant accueillir des yachts de différentes tailles. Enfin, la résidence proposera, entre autres, une piscine à débordement, des courts de tennis, des espaces de jeux et de sports mais aussi des aires pour organiser des barbecues.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de