Les monuments emblématiques de Dubaï, comme le Burj Khalifa et le Burj Al Arab, se sont illuminés pour honorer Sheikh Mohammed bin Rashid bin Mohammed Al Maktoum, diplômé de l’Académie militaire royale de Sandhurst. Le jeune Émirati a reçu deux prestigieuses distinctions pour ses résultats exceptionnels.
Les monuments emblématiques de Dubaï se sont illuminés pour célébrer la remise de diplôme de Sheikh Mohammed bin Rashid bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, petit-fils de Son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre des Émirats Arabes Unis et Émir de Dubaï.
Le Burj Khalifa, le Burj Al Arab et les panneaux d’information des routes de Dubaï ont affiché des messages de félicitations, comme l’a montré le Bureau des Médias du Gouvernement de Dubaï dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux.
Sheikh Mohammed bin Rashid bin Mohammed a récemment obtenu son diplôme de la prestigieuse Académie militaire royale de Sandhurst au Royaume-Uni. Il a été récompensé par l’‘Épée internationale’, attribuée au meilleur cadet international, ainsi que par le Prix international, pour ses résultats exceptionnels en études militaires, académiques et pratiques, devenant le premier Émirati à recevoir ces deux distinctions simultanément.