Lundi 27 septembre 2021
TEST: 2253

Dubaï assouplit les mesures de précaution

Par La Rédaction | Publié le 17/05/2021 à 13:42 | Mis à jour le 17/05/2021 à 13:58
Dubai mesures de précaution

Le Comité suprême de gestion des crises et des catastrophes de Dubaï a mis à jour les mesures de précaution pour les événements et les activités à titre d'essai pendant un mois à compter du lundi 17 mai.

 

Augmentation de la capacité

Les restaurants pourront accueillir dix personnes à une table et les hôtels peuvent fonctionner à 100 % de leur capacité.

 

Les règles concernant les spectacles, les événements, les mariages ont été assouplies à Dubaï mais les invités comme le personnel devront être vaccinés.

 

Les mariages et réceptions privés à domicile pourront accueillir jusqu’à 30 personnes quand les réceptions privées dans les hôtels seront de 100 personnes.

 

Les événements à l’intérieur pourront accueillir jusqu’à 1500 personnes et à extérieur jusqu’à 2500 personnes à condition que les participants et le personnel soient vaccinés.

 

Les bars seront autorisés à rouvrir "à condition que tous les clients et le personnel soient vaccinés.

 

La mise à jour comprend plusieurs avis : à commencer par le rappel que la distanciation sociale est de deux mètres et que le port du masque reste obligatoire.

 

 

 

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Jérôme Viricel : RECAPP, le recyclage gratuit et à domicile aux Emirats

Jérôme Viricel l’écologiste pragmatique qui vous fera recycler sans y penser, avec RECAPP, l’application de collecte gratuite de vos plastiques et canettes, lancée par Veolia.

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo