Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Le cheikh Mohammed alloue un fonds de 150 millions d’AED aux influenceurs

150 millions d’AED pour la création d'un fond et d'un engagement à construire "un siège permanent" pour les influenceurs.

influenceurs dubaiinfluenceurs dubai
Écrit par Le Petit Journal Dubai
Publié le 11 janvier 2024

La création de contenu est l'avenir des médias...C'est un extrait d'un message posté par S.A. Sheikh Mohammed bin Rashid, vice-président des Émirats arabes unis et dirigeant de Dubaï sur X, hier, lors du sommet 1 Billion Followers organisé à Dubaï, une conférence qui attire les plus grands créateurs de contenu du monde entier.

Cette déclaration montre non seulement l'importance que le souverain de Dubaï accorde à cet élément des nouveaux médias, mais aussi, une fois de plus, à quel point les Émirats arabes unis s'attachent à préparer l'avenir et à rester à la pointe du progrès.

Au-delà de la déclaration d'intention, ces mots sont accompagnés de 150 millions d’AED pour la création d'un fond et d'un engagement à construire "un siège permanent" pour les créateurs de contenu et les influenceurs "afin de développer leurs compétences et leurs capacités et de les amener à un niveau mondial".

 

dubai agenda_0
Publié le 11 janvier 2024, mis à jour le 11 janvier 2024

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions