Lundi 16 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DRY NIGHT annoncée début avril

Par J.C. | Publié le 25/03/2019 à 17:23 | Mis à jour le 25/03/2019 à 17:26
Dubai-EAU-dry-night-annoncée

 

Les Autorités Dubaïotes ont confirmé qu’une Dry Night sera observée du mardi 2 avril à 18h jusqu’au mercredi 3 avril, 19h. Aussi, pendant cette période, il sera impossible de se procurer de l’alcool. Le Department of Tourism and Commerce Marketing (DTCM) a rédigé une communication destinée aux commerces et restaurants ayant la licence permettant la vente d’alcools afin de leur confirmer la tenue de cette Dry Night.

Rien n’indique en revanche qu’un jour férié sera accordé simultanément à cette dry night (il aurait pu en effet s’agir de célébrer le voyage du Prophète Mohammad entre la Mecque et Jérusalem puis sa montée au Paradis mais les récentes annonces du gouvernement concernant les jours fériés viennent plutôt confirmer qu’il n’y aura pas de jour chômé supplémentaire).

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

ART

LAURENT KOLLER - Kollages et  encres à La Galerie

La Galerie, l’espace dédié aux art visuels de l’Alliance Française Dubai, débute sa saison d’expositions avec Laurent Koller. Colle, encre, papier sont les matériaux utilisés par l’artiste français do

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.