Jeudi 3 décembre 2020

Des produits Israéliens en vente pour la 1ère fois au « Fresh Market »

Par J.C. | Publié le 15/11/2020 à 19:22 | Mis à jour le 15/11/2020 à 19:31
Des produits Israéliens en vente pour la 1ère fois au « Fresh Market »

Le « Fresh Market » situé dans les environs de Ras Al Khor à Dubaï (sur la Sheikh Mohammed Bin Zayed road) et opéré par la Municipalité de Dubaï proposera pour la 1ère fois aux visiteurs des produits venus d’Israël, dont des fruits et des légumes.

L’un des plus gros exportateurs Israéliens de produits agricoles, était d’ailleurs présent sur le site samedi pour ce moment historique. Pour lui, les EAU sont idéalement situés pour pouvoir y exporter des produits frais Israéliens, aidés notamment par leur proximité avec Israël qui permettent de livrer rapidement les produits de ce type. D’autres officiels étaient présents samedi au « Fresh Market » dont notamment Sultan Ahmed Bin Sulayem, Président du Groupe DP World ainsi que d’autres membres travaillant pour diverses entités gouvernementales.

Les deux pays ont convenu de mettre en place d’autres initiatives bilatérales (qu’elles soient touristiques, commerciales ou diplomatiques) afin de resserrer davantage les liens naissants entre les deux nations.

 

0 Commentaire (s)Réagir