Jeudi 3 décembre 2020

Des passagers ont pu tester l’Hyperloop !

Par J.C. | Publié le 09/11/2020 à 17:17 | Mis à jour le 10/11/2020 à 09:11
 passagers test Hyperloop 

Le Virgin Hyperloop est un peu plus entré dans l’histoire lundi 9 novembre alors que des passagers ont pu avoir la chance d’être les premiers à tester ce moyen de transport du futur.

Et ce que l’on peut dire c’est que l’entreprise Dubaïote DP World a joué un rôle primordial grâce notamment aux importants investissements effectués par la firme spécialisée dans la logistique, que ce soit en matière de recherche ou de développement de cette technologie. Sultan Ahmed bin Sulayem, Président de Virgin Hyperloop et du groupe DP World était présent à Las Vegas pour ce test qui, pour la première fois, était effectué avec des passagers à bord. Il a d’ailleurs profité de cette occasion pour rappeler que « DP World comme Dubaï sont toujours à la pointe de l’innovation technologique que ce soit dans les industries du transport ou de la logistique ».

À noter que le test a été organisé à Las Vegas sur un segment de 500 mètres dédié aux tests et nommé DevLoop et que les deux heureux élus pour tester pour la première fois l’Hyperloop n’étaient autres que Josh Giegel (co-fondateur et Chief Technologie Officer) et Sara Luchian (Directrice de l’Expérience passagers), tous deux salariés de Virgin Hyperloop.

0 Commentaire (s)Réagir