Les résidents des Émirats peuvent se réjouir : un ultime jour férié les attend en décembre. À l’approche de la Fête nationale célébrée les 2 et 3 décembre, un long week-end pourrait bien se profiler, selon la décision du gouvernement.


Après avoir célébré la naissance du Prophète Mohammed (PSL) le vendredi 5 septembre, les résidents et citoyens des Émirats arabes unis pourront profiter d’un dernier jour férié avant la fin de l’année.
La Fête nationale des Émirats aura lieu le 2 décembre
Le prochain jour férié officiel aura lieu à l’occasion de la Fête nationale des Émirats, célébrée chaque année les 2 et 3 décembre.
En 2025, ces dates tombent un mardi et un mercredi, ce qui laisse entrevoir la possibilité d’un long week-end, selon la décision du Cabinet. En effet, la législation permet aux autorités de déplacer les jours fériés en début ou fin de semaine pour créer un pont avec le week-end.
La confirmation officielle du calendrier exact devrait être annoncée dans les mois à venir. En attendant, les habitants peuvent d’ores et déjà marquer leurs calendriers et se préparer à profiter de la dernière pause officielle de 2025.







