Lundi 17 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DÉCOUVREZ quelle voiture a rejoint la flotte de la police de Dubaï

Par J.C. | Publié le 18/05/2019 à 13:54 | Mis à jour le 18/05/2019 à 13:58
dubai-police

Après les Aston Martins, Lamborghinis, Bentleys de luxe et même un modèle Rolls-Royce Wraith à 1,2 million d’AED, la police de Dubaï vient d’annoncer qu’un nouveau modèle rejoignait sa flotte de véhicules. Il s’agit d’une Maserati Gran Turismo, un coupé italien 4 places équipé d’un moteur 4,7L doté de 460 chevaux et capable d’atteindre une vitesse allant jusqu’à 300 km/h.  

Le véhicule a été présenté mardi par le Commandant en Chef de la police dans le cadre d’une cérémonie organisée au siège de la police. 

En fin d’année dernière déjà, la police avait profité de la tenue de la Gitex Technology Week pour présenter un modèle futuriste, nommé « Beast Patrol », présenté comme le véhicule de police le plus avancé au monde en matière de technologies. D’autre part et d’ici 2020, plusieurs modèles de voitures autonomes devraient rejoindre la flotte existante.    

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Royalty dim 19/05/2019 - 03:01

Génial ! Dubai toujours au TOP, la France devrait prendre exemple...

Répondre

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage