TEST: 2253

De nouvelles activités incroyables bientôt à Ras Al Khaimah.

Par J.C. | Publié le 01/10/2019 à 15:17 | Mis à jour le 01/10/2019 à 15:20
De nouvelles activités incroyables bientôt disponibles à Ras Al Khaimah

Ras Al Khaimah est déjà connu pour être la destination favorite des personnes en recherche de sensations fortes et ce qui vient d’être confirmé ne fait qu’accroitre cette position. En effet, après la plus longue tyrolienne du monde, de nouvelles activités sont arrivées ou arriveront bientôt dans l’Emirat. La première, déjà ouverte au public, se nomme « Jebel Jais Zipline Tour ». Il s’agit d’une course à effectuer grâce à 7 tyroliennes (longues de 337m à 1km), toutes suspendues à 300 m du sol, au-dessus des falaises et des canyons de Jebel Jais. Comptez environ 2 heures (et 295 AED par personne les dimanches, mercredis et jeudis // 345 AED par personne les vendredis et samedis) pour faire entièrement le parcours de 5kms. Ce dernier offre aussi un passage sur un pont suspendu, haut de 300 m (le plus haut du pays donc !).

Ensuite, un parcours d’obstacles nommé « Bull Maze » ouvrira également au dernier trimestre de cette année avec 35 obstacles répartis en 3 niveaux sur une structure haute de 20 mètres. Une nouvelle activité qui permettra aux visiteurs de tester leurs limites et de se dépasser.  Enfin, début 2020, c’est du saut à l’élastique qui sera proposé. Destinée aux férus d’adrénaline, cette activité vous permettra de faire 8 m de chute libre et 15 m de chute contrôlée à 23 mètres au-dessus du sol (1 500 m au-dessus du niveau de la mer).

Toujours début 2020 (au 1er trimestre précisément) ouvrira un camp de survie nommé « Bear Grylls Survival Academy » où vous pourrez apprendre à survivre dans des conditions extrêmes.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale