Coupe du Monde 2022 : Le Qatar ouvre des camps d’hébergement 

Par J.C. | Publié le 02/05/2022 à 17:12 | Mis à jour le 02/05/2022 à 18:10
hebergement world cup

Le Qatar vient de lever le voile sur des camps d’hébergement créés dans le désert et destinés à accueillir les nombreux visiteurs du monde entier qui viendront dans le pays spécialement pour assister à la Coupe du Monde de Football 2022.

La coupe du monde du Qatar aura lieu du 21 novembre au 18 décembre 2022

D’ailleurs, il est même désormais possible de réserver sa chambre dans l’un de ces établissements. Ces « villages de fans » créés à 3 endroits différents offrent des hébergements à 207 dollars la nuit avec 2 lits simples ou 1 lit double, une salle de bain, un frigo ainsi que du WIFI. Des restaurants et de la restauration à emporter seront aussi disponibles sur chacun des 3 sites qui se trouvent à Zafaran, Ras Bu Fontas ou encore Rawdat Al Jahhaniya, c’est-à-dire en périphérie de la ville de Doha.

Bien évidemment un service de transport en commun sera en place afin d’assurer les déplacements des nombreux fans. Il est important de noter que ces hébergements ont été imaginés dans l’esprit de pouvoir proposer des offres d’hôtellerie plus abordables que ce qui est proposé par ailleurs à Doha. Or, l’hébergement est justement un « problème » dans l’organisation de l’évènement puisque de nombreux supporters peinent à en trouver un.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale