

Vous n’avez pas de billets d’entrée pour le prochain mondial de football de la FIFA qui se tiendra au Qatar à partir du 21 novembre prochain mais pensiez quand même vous rendre dans le pays pour profiter de l’ambiance ?
Les autorités du pays ont indiqué que seules les personnes détentrices de places pour les matchs pourront obtenir un visa d’entrée dans le pays.
La coupe du monde de football aura lieu du 21 novembre au 18 décembre 2022
Pour rappel, ceux qui ont déjà pu obtenir des places (les chanceux !) se verront donner une « FIFA ID » ainsi qu’une Hayya Card, tous deux nécessaires à la fois pour obtenir un visa et pour entrer dans les stades. Aussi, vous l’aurez bien compris, sans ces éléments, il ne sera pas possible de se rendre dans le pays pendant l’évènement. Pour information, la Hayya Card donne aussi accès aux transports en communs gratuitement les jours de match.
Pour ceux qui n’auraient pas encore pu obtenir un billet, ne désespérez pas puisque le second tirage au sort se tient encore jusqu’au 28 avril prochain. Pensez donc à vous enregistrer avant cette date (l’ordre d’enregistrement n’a en plus pas d’importance pour l’attribution des places).