TEST: 2253

Coronavirus - Attention aux rumeurs sur les réseaux sociaux

Par J.C. | Publié le 16/03/2020 à 18:05 | Mis à jour le 16/03/2020 à 18:12
reseaux sociaux Dubai

Alors que certaines rumeurs apparues sur les réseaux sociaux indiquaient que les EAU allaient interdire aux avions de décoller et d’atterrir dans le pays, il semble nécessaire d’apporter des informations claires concernant ces rumeurs. C’est donc dans un communiqué publié dimanche 15 mars au soir que l’Autorité de l’Aviation Civile a indiqué qu’une telle interdiction n’avait pas été mise en place et qu’il s’agissait effectivement de rumeurs infondées, qui se propagent forcément très vite en raison du contexte et grâce aux réseaux sociaux.

La compagnie Emirates a aussi démenti dimanche des informations qui annonçaient qu’elle suspendait l’ensemble de ses vols à compter d’aujourd’hui, mardi 17 mars.

En revanche, dans le cadre des mesures de précautions prises afin d’éviter la propagation du virus, certaines liaisons sont effectivement annulées à compter d’aujourd’hui comme par exemple celles avec le Liban, la Turquie, l’Irak ou encore la Syrie et ce, jusqu’à nouvel ordre. De plus, tous les passagers devant prendre un vol dans les jours à venir sont invités à se rapprocher directement de leur compagnie aérienne pour plus d’informations.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale