Mardi 24 novembre 2020

Congé paternité accordé aux EAU

Par La Rédaction | Publié le 31/08/2020 à 19:38 | Mis à jour le 31/08/2020 à 19:45
conge paternité

Les EAU deviennent le premier pays arabe à accorder un congé de paternité payé de cinq jours ouvrables dans le secteur privé.

 

Le congé de paternité a été offert dans le cadre des efforts visant à soutenir l'équilibre entre les sexes et l'égalité des chances ainsi que de réaliser la cohésion et la stabilité de la famille.

 

En conséquence, les employés du secteur privé ont droit à un congé payé de cinq jours pour s'occuper de leurs nouveau-nés pendant la période allant de la date de naissance jusqu'à l'âge de six mois.

 

Cette étape vise à créer un modèle compétitif pour le monde et à promouvoir l’environnement du travail dans le secteur privé du pays afin de s’harmoniser avec la prochaine étape des directives pour préparer les 50 prochaines années.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Nouveaux tests salivaires pour détecter la COVID-19 chez les enfants

L’Autorité pour la Santé de Dubaï (DHA) a annoncé que des tests salivaires seront désormais effectués dans ses centres et les centres qu’elle gère. Ces tests sont plus précisément destinés aux enfants

Communauté

No more Lice : adieu les poux !

Ancestralement, puisqu’il côtoie les hommes depuis la préhistoire, et officiellement le cauchemar numéro un des parents - quoiqu’un peu détrôné depuis l’année dernière par « l’école en zoom à la maiso

Expat Mag

Singapour Appercu

La tête dans les étoiles avec Claudie Haigneré

A Singapour, dans le cadre du festival vOilah! 2020, une conférence en ligne a été organisée pour recueillir le témoignage de femmes scientifiques. Lepetitjournal.com a rencontré l’une d'elles.