Confinement encore plus strict dans une partie de Deira

Par J.C. | Publié le 01/04/2020 à 16:26 | Mis à jour le 01/04/2020 à 18:55
Confinement encore plus strict pour le quartier d'Al Ras

Les routes vers le très fréquenté quartier d’Al Ras sont désormais coupées et les déplacements y sont également interdits. Pas de panique toutefois : aucune rupture de stock ou de pénurie n’est d’actualité et les livreurs continuent leur travail pour éviter que la population ne sorte faire ses courses elle-même.

Pour rappel, le Comité Suprême de Gestion des Crises et des Catastrophes a annoncé mardi que les déplacements seraient interdits depuis et vers Al Ras à compter du 31 mars et pour une durée d’au moins deux semaines. Les résidents peuvent toutefois, en cas de nécessité, contacter un numéro d’assistance mis en place par les autorités pour se faire réapprovisionner si besoin.


Pour rappel, c’est à Al Ras que se trouve le fameux Gold Souk, l’un des plus anciens, ainsi que le Spice Souk, dédié aux aromates et épices en tous genre. Très connu des touristes, le quartier est aussi l’un des plus denses de l’Emirat en termes de population. A noter que le métro ne dessert plus les stations du quartier et que l’Autorité des Routes et des Transports (RTA) a confirmé que tous les accès routiers étaient également fermés. 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale