TEST: 2253

Suspension des permis de déplacements nocturnes

Par J.C. | Publié le 01/04/2020 à 16:28 | Mis à jour le 02/04/2020 à 16:40
Suspension des permis de déplacements nocturnes

Le Ministère de l’Intérieur a annoncé mardi qu’il suspendait tous les permis encadrant les déplacements essentiels effectués de nuit dans le pays notamment en raison des opérations de désinfection globale qui sont menées partout dans les espaces publics. Une mesure qui a été décidée dans un contexte de propagation du Coronavirus afin d’assurer la santé et sécurité de tous. A noter que cette décision s’applique à la fois au niveau local et au niveau fédéral et qu’elle concerne l’ensemble des services, y compris le « Tajawal ».


Pour rappel, le Ministère avait déjà indiqué au public qu’il était interdit de sortir de 20h jusqu'à 6h le lendemain matin, en raison de ces opérations de désinfection et que toute sortie en journée devait être indispensable (courses alimentaires, se rendre dans une pharmacie…). Il ne devrait donc désormais ne plus il y avoir du tout de déplacement à travers le pays pendant cette plage horaire.

4 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Xavier jeu 02/04/2020 - 15:19

Je pense que c'est exactement l'inverse de ce que vous dites. Ils ont arrêtés les permis le soir, les gens peuvent circuler si besoin vital.

Répondre
Commentaire avatar

dubai sam 04/04/2020 - 17:09

Bonjour, Nous avons reçu l'information d'un couvre-feu entre 20h et 6h. Restez chez vous est le mot d'ordre.

Répondre
Commentaire avatar

Sébastien jeu 02/04/2020 - 07:55

Bonjour, Êtes-vous sûr de cette information? De ce que j’ai lu et compris c’est l’inverse. Suite au comportement exemplaire de la population, les restrictions la nuit restent les mêmes mais sans la nécessité de remplir le permis faisant confiance à la population de s’auto réguler. Merci de nous confirmer. Sébastien

Répondre
Commentaire avatar

dubai sam 04/04/2020 - 17:11

Bonjour, Nous avons reçu l'information d'un couvre-feu entre 20h et 6h. Malheureusement encore beaucoup de gens ne respectent pas la règle. Restez chez vous et prenez soin de vous.

Répondre

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale