Mardi 28 septembre 2021
TEST: 2253

Le Cheikh Mohammed a lancé le compte à rebours des 100 jours avant l’Expo 2020

Par J.C. | Publié le 27/06/2021 à 01:20 | Mis à jour le 28/06/2021 à 11:23
Le Cheikh Mohammed sur les lieux de l'Expo 2020 de Dubaï

C’est sur son compte Twitter que le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, a officiellement lancé, le 24 juin, le compte à rebours des 100 jours avant le début de l’Expo 2020 qui se tiendra pour rappel à Dubaï du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022.

Dans la vidéo postée par le leader à cette occasion, nous pouvons voir en accéléré et par ordre chronologique des images des précédentes Expositions Universelles. Un clip annonce ensuite sa tenue à Dubaï avec un texte qui indique qu’il s’agit d’un « moment déterminant dans l'histoire des EAU ». Des images nous offrent ensuite un aperçu du site (avec notamment celles de l’Al Wasl Dome ou de différents pavillons) mais aussi une première immersion dans les spectacles culturels et autres qui se tiendront pendant toute la durée de l’évènement. Comme l’a aussi indiqué le Cheikh, « notre succès à accueillir le plus grand événement culturel au monde reflète le pouvoir de la solidarité humaine pour surmonter la pandémie » que nous vivons tous depuis plus d’un an.

0 Commentaire (s) Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Jérôme Viricel : RECAPP, le recyclage gratuit et à domicile aux Emirats

Jérôme Viricel l’écologiste pragmatique qui vous fera recycler sans y penser, avec RECAPP, l’application de collecte gratuite de vos plastiques et canettes, lancée par Veolia.

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo