TEST: 2253

Très bonnes fêtes de fin d'année

Par La Rédaction | Publié le 22/12/2021 à 20:04 | Mis à jour le 22/12/2021 à 20:04
bonnes fêtes 2021

Lepetitjournal.com/dubai est heureux de souhaiter à ses lecteurs et partenaires un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d’année 2021.

Avec une reprise économique positive en 2021 et ce, malgré, le contexte particulier marqué par la pandémie de Covid, vous êtes toujours aussi nombreux à nous lire et à nous soutenir à Dubaï et dans le monde.

On arrive au million de pages vues en 2021 !

Avec un million de pages vues en 2021, nous stabilisons notre audience record de 2020. Nous sommes donc particulièrement heureux que vous ayez tous trouvé les informations et les conseils pratiques que vous recherchiez dans nos pages. On espère faire encore mieux en 2022.

La deuxième édition des Trophées des Français du Moyen-Orient en 2022

Nous organisons pour la deuxième fois à Dubaï « Les Trophées des Français du Moyen-Orient » qui auront lieu le 15 mars 2022 sur le Pavillon de France. Cette remise de prix met en valeur des parcours étonnants de Français dans six catégories résidant au Moyen-Orient. Les finalistes se verront en final des trophées des français à l’étranger au Quai d’Orsay avec le soutien du ministère des affaires étrangères. Il y a encore la possibilité de sponsoriser une catégorie des Trophées.

Nous restons ouverts pendant les fêtes

Même si nous avons prévus de faire un break, nous allons continuer de publier pendant les fêtes en vous proposant à la relecture certains articles déjà publiés en 2021.

Notre newsletter du lundi au vendredi en 2022

À la suite du changement des week-end, nous reprendrons notre rythme de croisière le lundi 3 janvier. Notre newsletter sera publié tous les jours de la semaine du lundi au vendredi. 

Très bonnes fêtes à tous !

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale