À la veille des fêtes de fin d’année, rencontre avec le Chef français Thomas Duhamel

Par La Rédaction | Publié le 16/11/2022 à 17:30 | Mis à jour le 17/11/2022 à 06:04
chef Thomas Duhamel

Déjà les fêtes de fin d’année qui approchent ! Notre chef français préféré, Thomas Duhamel, s’organise pour vous proposer un choix culinaire à partager chez vous ou dans son restaurant ODEON avec des plats préparés pour Noël et le Réveillon. Pour les fêtes, ses équipes sont mobilisées pour préparer un menu clef en main livré à la maison, un authentique Marché de Noël avec un large choix de produits et de nouveautés et une belle table pour ceux qui choisiront de venir dans son restaurant.

 

Lepetitjournal.com/dubaï : Que vous inspirent les fêtes de Noël ?

Thomas Duhamel : Noël, c’est avant tout le Partage, la joie d’être ensemble, en famille, entre amis.  C’est une fête où tout se passe autour d’une grande table, une obsession culinaire que nous avons décidé de vivre à son comble. En ces fêtes de fin d’année, ODEON se réjouit de partager cet amour des produis français dans une ambiance joyeuse. Au programme : Un réveillon de qualité clef en main livré à la Maison, un authentique Marché de Noël et une table familiale au sein de notre restaurant !

 

odeon dubai

 

Comment avez-vous prévu de célébrer les fêtes ?

D’abord il y a le Marché de Noel, car les fêtes c’est aussi le plaisir de préparer le réveillon, de venir faire ses premières emplettes début décembre, histoire de se mettre dans « l’ambiance » ! Nous sommes très attachés à cette tradition, son côté si convivial, donc tous les weekends de décembre, puis du 21 au 25, nous offrirons des chocolats chauds à nos hôtes ainsi que de multiples surprises gourmandes, des pop-up store (décos de Noël, bijoux, cadeaux…) en écho à nos authentiques marchés de Noel français. Sans oublier les chants traditionnels et Papa Noël en personne !

 

On servira aussi de gargantuesques Petit-Déjeuner et Brunch de Noël les 24 et 25 décembre, ainsi que le 30 et 31 décembre. Pensez à réserver !

Pour le réveillon de Noël et pour le Nouvel An, je sais que souvent les gens n’ont pas le temps de cuisiner, on a donc mis en ligne notre fameuse offre traiteur « Festive » pour un repas livré à la maison le jour J ! On peut aussi opter pour le pick up à Odeon pour une balade au marché de Noel où les produits de qualité tant attendus rempliront les étals : Chapons farcis, foie gras, homards, Saint-Jacques, bûches et bien sûr le légendaire caviar de chez Petrossian, fraîchement arrivé à Dubaï. Oui, ODEON est déjà en fête !

Odeon dubai

 

Donc pas de répit en cette fin d’année ?

Pas vraiment, non ! Après tout, c’est bien tout cela notre métier : le plaisir de faire plaisir. Et faciliter la vie de notre belle clientèle.

 

Oui, faciliter la vie, c’est important, car les fêtes viennent souvent avec leur lot de stress et de contrariétés !

Effectivement, c’est toujours un peu la course en fin d’année… C’est pourquoi, nous avons l’offre traiteur en ligne, depuis 5 ans maintenant, pour assurer un réveillon de qualités pour tous nos clients. C’est un énorme défi pour nous chaque année, car il faut savoir gérer de gros volumes de production, tout en maintenant une qualité irréprochable, éternellement au service du goût et du bon, de cette magnifique cuisine française, familiale et authentique.  Ainsi, avec le soutien de notre formidable équipe, nous sommes tout à fait à même de livrer à domicile, du petit-four au réveillon tout entier, du repas de famille à la soirée de prestige.

 

Pour résumer, ODEON s’occupe de tout pour les fêtes ?

Et pas que pour les fêtes ! Notre service traiteur existe depuis plus de 5 ans maintenant et effectivement si c’est une véritable cuisine française qui vous fait plaisir, nous offrons tout au long de l’année un service fait maison depuis notre cuisine à Jumeirah 3, grâce à notre belle brigade de 25 cuisiniers, pour offrir une expérience unique à chacun de nos clients.

Des idées cadeaux aussi, pour ceux que la cohue des courses de Noël angoisse déjà : calendriers de l’avant, marrons glacés, panettone, chocolats, truffe, oui. Et bien d’autres spécialités saisonnières. Sans oublier, les fameux « Christmas Hampers », disponibles en 3 formats, pour tous les budgets. Qui ose dire que la gourmandise est un bien vilain défaut quand elle est un si joli cadeau ?

 

Odeon Dubai

 

Parfait, alors vous êtes « faim » prêts !  Et pour le 31 décembre vous ouvrez votre fameux Roof Top ?

Bien sûre !!! Nous avons préparé un menu d’exception, en 8 plats, qui sera donné sur le toit d’ODEON.  Cette terrasse offre un point de vue panoramique tout à fait exceptionnel sur Dubaï et sa démesure. Outre celui du Burj Khalifa, icone du désert, nous bénéficions des feux d’artifices de La Mer, Deira et Global Village...  Une explosion culinaire doublée d’un bouquet final, pour petits et grands, car, ne l’oublions pas, nous sommes avant tout une famille et toujours ravis d’accueillir vos enfants !

 

TRAITEUR

Pour commander en ligne votre réveillon 

 

RESTAURANT

- Le Petit Déjeuner de fête : 24, 25, 30, 31 décembre de 8h à 12h.

Buffet 200 AED/pers

- Le Brunch de fête : 24, 25, 30, 31 décembre de 13h à 17h.

Buffet 450 AED/pers.

-Réveillon du 31 décembre de 20h à 3h du matin, Champagne sans alcool, feux d’artifices et violoniste. Menu Signature en 8 services, 1000 aed/pers. (places limitées sur le Roof Top)

Réservation : 04 340 2272 or by WhatsApp : 05 0 396 0974

 

MARCHÉ DE NOËL :

Les 3, 4, 10, 11, 17, 18, 21, 22, 23, 24 et 25 décembre de 8h à 23h

 

ODEON

Restaurant, Rooftop Terrace with a view
Market, Events and Private Catering

Villa 568, Jumeirah Beach Road, Jumeirah 3, Dubai-UAE
Contact: 050 396 0974 | customerservice@odeongourmet.ae


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by odeondubai (@odeondubai)

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale