Samedi 12 juin 2021

Comment utiliser l’appli DubaiNow pour les services gouvernementaux ?

Par J.C. | Publié le 03/12/2019 à 17:05 | Mis à jour le 03/12/2019 à 17:09
Comment utiliser l’appli DubaiNow pour les services gouvernementaux

Vous n’êtes pas sans savoir qu’à Dubaï de nombreuses initiatives ont été lancées afin de favoriser la dématérialisation de nombreux services (l’Emirat souhaitant par ailleurs passer au zéro papier dès 2021). Grâce à l’application DubaiNow, vous pouvez désormais effectuer un grand nombre d’opérations auprès de 88 services gouvernementaux, directement sur votre smartphone grâce à une seule et même appli.

Vous pourrez ainsi y payer vos factures, que ce soient (entre autres) celles de la Dewa, de votre Nol Card, du Salik, d’Etlisalat ou de Du. Vous pourrez aussi régler vos amendes directement en ligne. Si vous conduisez un véhicule, vous trouverez notamment sur l’appli des services vous permettant de localiser la station-service la plus proche, de trouver un véhicule d’occasion ainsi que les services MyCar ou mParking. Si vous préférez les transport en commun, vous pourrez localiser les stations de métro ou de tram les plus proches.

Tous les numéros utiles en cas d’urgence se trouvent aussi regroupés sur DubaiNow. Les domaines de la santé, de l’éducation, de l’emploi ou des services à la personne n’ont pas non plus été oubliés et de nombreuses fonctionnalités les concernant sont désormais aussi accessibles sur l’appli

0 Commentaire (s)Réagir