Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Cmycities ou comment voyager autrement !

Par La Rédaction | Publié le 02/10/2018 à 17:00 | Mis à jour le 03/10/2018 à 06:55
dubai

C’est le principe de “meet a local” dans une ville ou un pays que vous souhaitez visiter. Laissez-vous guider, en fonction de vos envies et de vos intérêts, par un ami local qui a envie de partager ses petites adresses préférées et de vous faire découvrir les richesses de son pays, les plus beaux endroits de sa ville.

 

Cmycities s’adresse à tous types de voyageurs (touristes, étudiants, expatriés) et propose 4 types de services qui vont de 149 euros à 480 euros.

 

Les services City Keys et Country Keys s’adressent aux touristes, à tous ceux qui ont envie de découvrir un nouvel endroit pendant leurs vacances, City Move à ceux qui ont besoin de conseils pour s’installer dans une nouvelle ville et City Student pour les étudiants à l’étranger.

 

Le Moyen Orient aussi fascinant qu'il puisse être, ne se laisse pas découvrir aisément. Cmycities peut vous proposer un parcours sur mesure pour découvrir les trésors des EAU ou d'Oman. Vous pouvez compter sur Manel et Violaine sur cette région.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi