La Cheikha Latifa bint Mohammed bin Rashid Al Maktoum reçoit une nouvelle distinction

Par J.C. | Publié le 26/06/2022 à 19:05 | Mis à jour le 26/06/2022 à 19:15
Cheikha Latifa bint Mohammed bin Rashid Al Maktoum

C’est une belle reconnaissance que vient d’obtenir la Cheikha Latifa bint Mohammed bin Rashid Al Maktoum, membre du Dubai Council et Présidente de Dubai Culture, puisqu’elle fait partie des « 35 Personnes les Plus Créatives en Affaires ».

Elle a reçu cet honneur en raison de son rôle dans la transformation du secteur créatif et culturel de Dubaï et dans le cadre d’une cérémonie de gala organisée par Fast Company Middle East, qui lui a justement décerné ce prix. Comme elle l’a indiqué après l’avoir reçu et pour atteindre ses objectifs, la Cheikha trouve impératif de continuer à écouter et à dialoguer avec la communauté de manière continue.

Elle a d’ailleurs, après avoir confirmé être honoré par la distinction, réaffirmé sa croyance dans le fait que les secteurs créatif et culturel ainsi que les diverses organisations et personnes qui les composent jouent un rôle primordial dans la construction d'une société heureuse, saine et résiliente. Pour rappel, cette liste des « Personnes les Plus Créatives en Affaires » rend hommage aux visionnaires créatifs et aux pionniers qui ont un impact positif sur leurs communautés et ont fait une différence mesurable dans leur secteur, dans la société et même au-delà.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale