Édition internationale
  • 2
  • 0

Cheikh Mohammed approuve le nouveau projet pour Palm Jebel Ali à Dubaï

Le projet ajoutera 110 kilomètres de littoral à Dubaï, avec plus de 80 hôtels et centres de villégiature.

palm-jebel-ali-dubaïpalm-jebel-ali-dubaï
Écrit par La Rédaction
Publié le 2 juin 2023, mis à jour le 19 juin 2023

Dubaï a annoncé son projet pour Palm Jebel Ali, qui prévoit la construction de 80 nouveaux hôtels dans un complexe deux fois plus grand que Palm Jumeirah.

Le projet a été annoncé par le cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats Arabe Unis et dirigeant de Dubaï, qui a précisé que le projet comprendrait 110 km de plages.

Palm Jebel Ali s'inscrirait dans l'ambition de l'émirat de devenir "la plus belle ville du monde", a déclaré le cheikh Mohammed.

Nous avons annoncé notre objectif de doubler l'économie de Dubaï d'ici 2033 et chaque jour nous ajoutons une nouvelle brique à la construction de la plus belle ville du monde

a-t-il ajouté

S'inscrivant dans le projet urbain Dubai 2040, Palm Jebel Ali fait partie d'une série de projets visionnaires entrepris par le promoteur immobilier Nakheel.

 

Sujets du moment

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions