Mercredi 20 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CHEIKH MOHAMED annonce un plan économique à 50 milliards d’AED.

Par J.C. | Publié le 06/06/2018 à 17:15 | Mis à jour le 06/06/2018 à 17:18
EAU

Son Altesse le Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, Prince Héritier d’Abu Dhabi et Commandant suprême adjoint des forces armées des EAU vient de valider un plan de 50 milliards d’AED visant à accélérer la croissance économique de l’Emirat sur les 3 prochaines années. Il a également lancé 10 initiatives visant à faciliter la façon de faire du business (notamment en réduisant certains coûts et en mettant en place des procédures visant à favoriser les activités commerciales) ainsi qu’à améliorer l’expérience professionnelle des ressortissants du pays, des résidents et investisseurs. Imaginé pour renforcer la compétitivité du secteur privé d'Abu Dhabi, le plan comprendra un ensemble d'initiatives couvrant des projets d'infrastructures et de législation. Il a annoncé avoir chargé l’Executive Committee de l’Abu Dhabi Executive Council de préparer un plan détaillé de mise en place de ce plan économique d’ici 90 jours. 

Parmi les autres grandes mesures annoncées se trouve la création de 10 000 postes pour des Emiratis que ce soit dans le secteur public ou le privé sur les 5 prochaines années. 

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de