Mercredi 23 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

C’est cadeau, Emirates vous offre vos trajets vers/depuis l'aéroport

Par J.C. | Publié le 26/06/2019 à 20:20 | Mis à jour le 27/06/2019 à 09:14
dubai emirates navette aeroport

Emirates va collaborer avec l’entreprise Uber cet été afin d’offrir des bons à ses passagers Economy Flex Plus et Economy Flex pour leurs trajets vers et depuis l’Aéroport International de Dubaï (DXB). Ainsi, si vous voyagez en Economy Flex Plus, vous pourrez obtenir deux allers-retours gratuits depuis et vers DXB et à destination de n'importe quel endroit de Dubaï, à hauteur de 120 AED par trajet. De la même manière, si vous voyagez en Economy Flex, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 50% sur deux trajets allers-retours de DXB à n'importe quel lieu de Dubaï, à concurrence de 60 AED par trajet.

Attention cependant, pour bénéficier de la gratuité ou de ristournes sur vos trajets domicile-aéroport (et inversement) il faudra avoir réservé votre vol sur le site internet d’Emirates et avant le 15 juillet. Le vol devra quant à lui être effectué avant le 31 août. Une fois votre réservation de vol faite, Emirates vous transmettra, dans le mail de confirmation, un code à utiliser sur l’application Uber.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Istanbul Appercu
CONFLIT

Micro-Trottoir : Que pensez-vous de l'intervention turque en Syrie ?

La Turquie va—t-elle reprendre son offensive dans le nord-est de la Syrie ? La réponse demeure à quelques heures de la fin du cessez-le-feu de cinq jours conclu jeudi entre le vice-président américain