Samedi 19 juin 2021

Les centres de vaccination fermeront pendant le break de l’Eïd Al Fitr

Par J.C. | Publié le 10/05/2021 à 22:21 | Mis à jour le 10/05/2021 à 22:32
centres de vaccination Dubai

Les autorités Dubaïotes ont annoncé que les centres de vaccinations de l’Emirat gérés par l’Autorité de Santé de Dubaï (DHA) resteront fermés pendant le break accordé aux salariés dans le cadre des célébrations de l’Eïd Al Fitr, qui marque la fin du mois sacré de Ramadan.

Les centres concernés (c’est-à-dire ceux localisés à One Central, à Al Barsha Hall, ou encore le Centre de Dialyses d’Al Twar) garderont ainsi portes closes du mercredi 12 au vendredi 14 mai. En revanche, l’Al Badaa Health Centre, l’Al Khawaneej Health Centre et le Dubai Municipality Health Centre resteront ouverts aux horaires habituels tout comme les hôpitaux et centres de soins gérés par la DHA.

À noter également que tous les Medical Fitness Centres de l’Emirat resteront eux aussi fermés pendant l’Eïd, sachant que le Muhaisnah Medical Fitness Centre sera lui ouvert mardi 11 mai de 8h à 13h avant fermeture.

Pour plus d’informations sur les ouvertures des centres de soin dans l’Emirat, n’hésitez pas à contacter la DHA directement par téléphone au 800 342.

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s)Réagir