Dimanche 31 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Centres gouvernementaux et commerciaux resteront fermés jusqu’au 18

Par J.C. | Publié le 08/04/2020 à 19:05 | Mis à jour le 08/04/2020 à 19:07
Centres gouvernementaux et commerciaux resteront fermés jusqu’au 18 avril au moins

Le Département de Développement Economique de Dubaï (DED) a annoncé que les centres gouvernementaux resteront fermés jusqu’au 18 avril prochain au moins en raison de la pandémie de Coronavirus qui sévit actuellement dans le pays. Il en va de même pour les centres commerciaux puisque leur période de fermeture a elle aussi été prolongée de 10 jours. Les autorités avaient annoncé le 25 mars que leurs centres seraient fermés jusqu’au 8 avril, tout comme les centres commerciaux d’ailleurs, mais cette date vient effectivement d’être repoussée en raison de l’évolution de la situation.

Evidemment, les services gouvernementaux en eux-mêmes restent accessibles à la population, mais via des canaux intelligents et dématérialisés déjà lancés par les autorités avant le début de cette crise sanitaire mondiale. Cela inclus par exemple l’« UAE Pass » qui englobe près de 5 000 services. Les secteurs définis comme vitaux pour le pays continuent quant à eux de fonctionner de la même manière qu’ils le font depuis le début de la propagation du Coronavirus. 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.