Mercredi 23 septembre 2020

Campez gratuitement sur la plage dans une caravane à Dubaï

Par J.C. | Publié le 19/01/2020 à 15:50 | Mis à jour le 19/01/2020 à 15:57
camping caravane dubai

La Municipalité de Dubaï vient d'annoncer que les personnes qui souhaitent installer une caravane sur les plages autorisées pour y faire du camping pourront désormais le faire gratuitement...à condition bien sûr d'avoir obtenu le permis nécessaire au préalable. Ce dernier peut être obtenu en ligne sur le site internet de la Municipalité. Une façon de permettre aux enthousiastes du camping de profiter de cette activité dans une atmosphère de plage, très appréciée notamment l'hiver. 

La plage où la pratique du camping est autorisée se situe dans la zone d'Al Sufouh près de la King Salman Bin Abdulaziz Street. 

Voici donc une initiative qui devrait plaire à de nombreux résidents et visiteurs. 

Rappelons que pour la 3ème année consécutive, les plages Dubaïote ont obtenu les accréditations du Bleu Flag Programme, ce qui démontre l'importance qu'accorde la Municipalité de Dubaï à ce que ses installations soient en ligne avec les standards exigés par cette organisation en termes de qualité de l'eau, de durabilité, de sûreté et de sécurité, d'infrastructures et de services. 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

IDÉE SORTIE

Le Safari Park de Dubaï ouvre bientôt ses portes au public 

La Municipalité de Dubaï a annoncé lundi que le Safari Park sera ouvert au public à compter du 5 octobre prochain, offrant ainsi un large éventail de nouvelles expériences interactives, éducatives et

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.