Bientôt la fin du Dubai Shopping Festival 

Par J.C. | Publié le 26/01/2021 à 18:47 | Mis à jour le 26/01/2021 à 18:52
Bientôt la fin du Dubai Shopping Festival 

Cette année le Dubai Shopping Festival a commencé le 27 décembre pour sa 26ème édition et nous sommes donc actuellement dans sa dernière ligne droite.

Cela signifie des prix encore plus cassés (avec des rabais de -20 à -90%) sur des domaines allant de la mode (femmes, hommes, enfants…), la maison et la décoration, les cosmétiques et la beauté ou encore les accessoires.

Pour en profiter, il faudra vous rendre dans l’un des plus de milles commerces participants à l’opération (avec au total près de 300 marques concernées par ces rabais), sachant que le dernier weekend de grosses soldes se tiendra du 28 au 30 janvier. Il n’y a pas de portail internet pour profiter des prix cassés en ligne, mais certaines enseignes proposent des réductions directement sur leur site. Quelques conseils : faire le tri dans vos placards pour acheter ce dont vous avez besoin (plutôt que vous ruer sur les objets en promo et négliger des objets ou pièces dont vous auriez une réelle nécessité), essayez de vous rendre tôt dans les magasins pour éviter les files d’attente et l’affluence (sans parler des éventuels soucis de stationnement), vérifiez les politiques de retours et profitez des services annexes que les centres commerciaux ont à vous offrir.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale