Édition internationale

Beyoncé donne son premier concert depuis 4 ans à Dubaï

Beyoncé en concert à l'Atlantis à DubaiBeyoncé en concert à l'Atlantis à Dubai
Écrit par La Rédaction
Publié le 22 janvier 2023

Après une absence de quatre ans sur scène, Beyoncé s’est produite samedi soir, lors d'un concert d'une heure pour l’ouverture d’Atlantis The Royal Resort à Dubaï.

 

Après une décennie de tubes emblématiques, Beyoncé, a interprété des titres incontournables comme "Crazy in Love", "Beautiful Liar" et "Naughty Girl", ainsi que des morceaux plus récents comme "Freedom", "Spirit" et "Be Alive".

 

À un moment du spectacle, Queen Bey a été rejointe sur scène par sa fille Blue Ivy Carter, 11 ans, qu'elle a eu avec son mari JAY-Z, pour interpréter leur duo "Brown Skin Girl".

 

Une performance de Beyoncé qui a duré 73 minutes

Pour sa prestation, la chanteuse aurait touché 24 millions de dollars, ainsi qu'un séjour dans la chambre à 100 000 dollars par nuit du complexe, la plus chère du monde.

 

 

Le concert a été suivi d’un feu d’artifice de plusieurs millions de dollars et la soirée s’est terminée par un spectacle de Swedish House Mafia.

Les invités ont été prié de mettre leurs téléphones portables dans des étuis spéciaux et à éviter de relayer l’événement.

L'Atlantis The Royal est un bâtiment de 43 étages qui comprends 231 appartements de luxe, 693 chambres d'hôtel et 102 suites, qui offrent toutes une vue sur la mer et sur la Palm.

 

La propriété dispose de plusieurs piscines, dont 44 piscines privées à débordement attachées aux suites et aux penthouses et deux piscines réservées aux adultes. Le complexe dispose également d'un héliport, de fontaines "crachant du feu" et d'un bassin contenant 4 000 méduses, décrit comme le plus grand du monde.

 

Les réservations peuvent être effectuées à partir du 10 février pour la suite Sky Terrace, dont le prix de départ est de AED 17 417 par nuit.

 

Sujets du moment

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions