Vendredi 30 octobre 2020

Les vans des Taxis Dubaïotes autorisés à transporter 4 passagers

Par J.C. | Publié le 14/09/2020 à 16:00 | Mis à jour le 15/09/2020 à 11:10
Taxis Transports Dubai

L’Autorité des Routes et des Transports de Dubaï (RTA) a indiqué que les vans de la flotte de Dubai Taxi sont désormais autorisés à accommoder 4 passagers par trajet, à condition que ce trajet soit réservé via l’application Hala, développée par la RTA en partenariat avec Careem.

Jusqu’à présent, les véhicules étaient limités à 2 passagers, quel que soit leur type et quel que soit le canal de réservation. Les vans étant équipés de 2 rangées de sièges, chacune des rangées pourra accueillir 2 passagers, tout en continuant de respecter les distanciations physiques.

Cet assouplissement devrait être très bien accueilli, notamment par les familles ou les groupes, car le prix des courses est identique à celui des véhicules classiques. La mesure devrait ainsi rendre les trajets beaucoup plus simples à organiser.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.