Dimanche 18 avril 2021

Baisse des prix sur 30 000 produits aux EAU pendant le Ramadan

Par J.C. | Publié le 05/04/2021 à 16:27 | Mis à jour le 06/04/2021 à 10:02
baisse de prix produits alimentaire Dubai

Le Ministère de l’Economie a indiqué dimanche que le pays allait baisser le prix de 30 000 produits alimentaires dans le cadre du mois sacré de Ramadan.

Cette baisse devrait impacter de nombreux produits de première nécessité comme le riz, la farine, le sucre, la viande ou encore le poisson.

900 points de ventes à travers le pays participent à cette initiative qui devrait voir des ristournes de 25 à 75% être appliquées sur les produits concernés. Les augmentations non justifiées seront d’ailleurs pénalisées pendant toute la période comme l’a également indiqué le Ministère, qui a aussi précisé que des inspections seraient organisées afin de lutter contre ce type d’augmentations.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Jessica Prealpato, marraine du Pavillon France en visite à Dubaï

Jessica Prealpato, la jeune et talentueuse cheffe pâtissière qui officie chez Ducasse, était de passage à Dubaï pour préparer la conception du « dessert signature » du Pavillon France dont elle est la

Lifestyle

VOYAGES

Où partir en voyage lorsque l’on est résident Dubaïote ?

Alors que de nombreux pays ouvrent peu à peu leurs frontières internationales, nous vous proposons un tour d’horizon des destinations qui accueillent les résidents et citoyens des EAU.

Expat Mag

Philippines Appercu

200 tonnes de coquillages géants saisies aux Philippines

C’est un bien triste record qui vient d’être battu sur l’archipel de Palawan aux Philippines : 200 tonnes de coquillages géants ont été saisies par les autorités locales