Jeudi 21 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Avec « Emirates Delivers », achetez aux Etats-Unis depuis les EAU

Par J.C. | Publié le 16/10/2019 à 15:21 | Mis à jour le 16/10/2019 à 15:26
Avec « Emirates Delivers », achetez aux Etats-Unis depuis les EAU

« Emirates SkyCargo », la division fret d’ « Emirates Group » veut capitaliser sur la croissance du secteur du e-commerce et a annoncé le lancement d’un nouveau service, nommé « Emirates Delivers », qui permet aux résidents des EAU de faire des achats en ligne dans des boutiques américaines et de se faire livrer ces achats à leur domicile, toujours via Emirates.


Les utilisateurs devront s’enregistrer sur internet afin d’obtenir une adresse postale américaine et pourront ensuite faire des achats qu’ils pourront choisir de stocker ou non jusqu’à 30 jours à l’adresse communiquée. Si les achats sont effectués auprès de différents fournisseurs, ils seront tous transférés à la même adresse puis envoyés aux EAU par Emirates via l’un de ses vols. Des partenaires locaux seront ensuite chargés de la livraison à votre domicile (bien qu’Emirates garde la responsabilité de ce dernier tronçon de livraison). A noter qu’en cas de demande de livraison immédiate (sans stockage préalable), le délai entre la commande et la livraison sera de 3 à 5 jours.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.