Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ATTENTION, une nouvelle arnaque voit le jour sur WhatsApp.

Par J.C. | Publié le 23/04/2019 à 15:40 | Mis à jour le 23/04/2019 à 15:44
Dubai-EAU-Whatsapp-attention-nouvelle-arnaque

 

L’Autorité de Régulations des Télécommunications (TRA) a tenu à alerter les résidents des EAU et utilisateurs de WhatsApp depuis l’apparition d’une nouvelle arnaque sur cette application. En effet, des messages sont envoyés aux utilisateurs de cette app de messagerie, leur demandant de procéder à une vérification de leur compte en cliquant sur un lien (ou en renvoyant le code reçu par SMS).

Malheureusement, en procédant à cette manipulation, vous risquez de vous faire pirater votre téléphone. Les hackers peuvent ainsi récupérer les informations de votre compte, lire vos messages et même accéder à vos photos. A noter que le message transmis à certains utilisateurs pouvait être rédigé en anglais ou en français. Redoublez donc de prudence et ne vous fiez pas aux messages de vérifications de compte de ce genre.

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Anais mer 24/04/2019 - 19:49

Zut ! J ai deja fait la manipulation ce matin. Comment faire pour se sortir de la ? Merci

Répondre

Actualités

SPORT

Les EAU participeront à la Coupe du Golfe au Qatar

Alors que les relations de l'Arabie Saoudite, du Bahreïn et des EAU avec leur voisin du Qatar sont interrompues depuis juin 2017, les 3 pays ont confirmé leur participation à la prochaine Coupe du Gol

Que faire à Dubaï ?

EXPO

Calixte Hétier Clément présente « Feelings » à l’Alliance Française

Parler vrai, l’expression libre des émotions. « Feelings » de l’artiste Calixte est un message de vie, un hommage à la tolérance. Regroupant plus de 18 oeuvres, « Feelings » sera exposée à l’Alliance

Expat Mag

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.