TEST: 2253

Art Nights de retour cette semaine au DIFC

Par J.C. | Publié le 22/03/2022 à 16:36 | Mis à jour le 22/03/2022 à 16:42
DIFC-Art-Nights

Les « Art Nights » du DIFC sont de retour cette semaine les 24 et 25 mars. Elles se déroulent, comme leur nom l’indique, au Centre Financier International de Dubaï ou DIFC, et reviennent pour une treizième édition dont le thème choisi est « The Future is Here ».

L'événement mettra en lumière des œuvres d'art créatives et visionnaires d'artistes locaux et internationaux (établis et en devenir), dans un certain nombre de formats, principalement des œuvres d'art futuristes et numériques.

Sachant qu’il ne se passe pas un jour sans entendre parler de NFT, il est évident que le thème sera abordé pendant les 2 jours. Aussi, attendez-vous à contempler des installations futuristes, des œuvres d'art numériques et à découvrir la vision qu’ont les artistes de la notion de « futur ».

Ces œuvres et installations seront exposées dans certaines des galeries d'art les plus populaires du DIFC, qu’il s’agisse de l’Opera Gallery, de la Sconci Art Gallery, du Tabari Art Space, de Christie's, ou encore de Sotheby's Art. Vous pourrez également participer à un certain nombre d'ateliers si vous souhaitez mettre en valeur vos propres talents.

Rendez-vous donc au DIFC les 24 et 25 mars prochains, de 18 à 22h pour en profiter. L’accès à l’évènement est totalement gratuit.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale