Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

L’arrière-pays Dubaïote va développer ses atouts touristiques

désert dubai désert dubai
Écrit par J.C.
Publié le 11 mai 2022, mis à jour le 12 mai 2022

C’est à la sortie d’une réunion du Dubai Council que le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des Emirats ainsi qu’Emir de Dubaï, qui présidait d’ailleurs la séance, a tenu à indiquer que l’arrière-pays Dubaïote qui regorge de charmes en tous genres, serait petit à petit transformé en destination culturelle et touristique.

 

Cette transformation concernera notamment les zones d’Al Faqa, d’Al Lusayli, d’Al Habab, d’Al Marmoom, d’Al Awir ou encore de Margham, pour n’en citer que quelques-unes.

Le projet global qui portera cette transformation sera découpé en une série de programmes de développement pour également améliorer les niveaux de services et les installations des régions concernées. Comme l’a indiqué le leader sur son compte Twitter, cette initiative doit permettre de créer de nouvelles opportunités économiques pour les résidents de ces zones.

Un plan de logements dédiés aux Emiratis et concernant les zones d’Al Khawaneej, Hatta, Al Barsha et Al Mizhar a également été évoqué.

Publié le 11 mai 2022, mis à jour le 12 mai 2022

Sujets du moment

Flash infos