Mardi 13 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

APPLI pour faciliter vos démarches à l'aéroport. 

Par J.C. | Publié le 20/10/2018 à 12:25 | Mis à jour le 20/10/2018 à 12:28
appli dubai

C'est dans le cadre de la 38ème édition du GITEX que les douanes de Dubaï ont dévoilé une nouvelle appli qui devrait grandement faciliter les formalités douanières des personnes entrant dans l'Emirat. 

En effet, grâce à iDeclare, les voyageurs pourront déclarer des biens avant leur arrivée et connaître le montant des éventuels droits de douanes dont ils devront s'acquitter sur certains biens importés dans l'Emirat. Ils pourront également vérifier si les biens qu'ils détiennent dans leurs bagages sont autorisés ou non sur le territoire. L'objectif de cette initiative est de réduire le temps d'attente à l'arrivée à Dubaï pour les voyageurs mais aussi de donner aux autorités une meilleure vision sur ce que ces voyageurs peuvent introduire à Dubaï à des fins commerciales et qui, multiplié par le nombre de voyageurs, peut avoir un effet néfaste sur l'économie.

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

CULTURE

VOTRE GUIDE DE LA DUBAÏ DESIGN WEEK - Ce qu’il ne faut pas manquer.

Voici ma nouvelle rubrique déco pour le Petit Journal de Dubaï, avec à l’honneur cette semaine tout ce qu’il faut savoir sur la Dubaï Design Week ! J’ai repéré pour vous les nouveautés les plus intére