Mardi 31 mars 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Annonce sur l'approvisionnement du pétrole dans le contexte actuel

Par J.C. | Publié le 11/01/2020 à 15:15 | Mis à jour le 11/01/2020 à 15:15
pétrole émirats

Suhail bin Mohammed Faraj Faris Al Mazrouei, Ministre de l’Energie et de l’Industrie des EAU, a tenu à rassurer la population sur le fait que les tensions régionales actuelles ne devraient pas provoquer de souci d’approvisionnement de pétrole. Cette annonce fait suite à la montée des tensions entre l’Iran et les USA et devrait soulager un grand nombre de résidents dans le pays.

Alors qu’il s’exprimait dans le cadre d’un forum sur l’énergie à la New York University d’Abu Dhabi, le Ministre a confirmé qu’il n’y avait actuellement aucun signe avant coureur laissant présager un problème dans ce domaine et que cela ne devrait pas se produire, à moins bien sûr d’une escalade drastique des tensions.

De son côté, Mohammad Sanusi Barkindo, Secrétaire Général de l’Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole (OPEP), a indiqué que l’Irak continuait de produire du pétrole et que les installations qui s’y trouvent étaient sécurisées.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Noho Travels « Je voulais voir plus, je voulais vivre plus »

Après avoir travaillé dans le marketing et la publicité, Arnaud décide de parcourir les routes du monde, ordinateur sous le bras. C’est avec son blog Noho Travels que ce Marseillais nous fait voyager