Dimanche 23 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Annonce sur l'approvisionnement du pétrole dans le contexte actuel

Par J.C. | Publié le 11/01/2020 à 15:15 | Mis à jour le 11/01/2020 à 15:15
pétrole émirats

Suhail bin Mohammed Faraj Faris Al Mazrouei, Ministre de l’Energie et de l’Industrie des EAU, a tenu à rassurer la population sur le fait que les tensions régionales actuelles ne devraient pas provoquer de souci d’approvisionnement de pétrole. Cette annonce fait suite à la montée des tensions entre l’Iran et les USA et devrait soulager un grand nombre de résidents dans le pays.

Alors qu’il s’exprimait dans le cadre d’un forum sur l’énergie à la New York University d’Abu Dhabi, le Ministre a confirmé qu’il n’y avait actuellement aucun signe avant coureur laissant présager un problème dans ce domaine et que cela ne devrait pas se produire, à moins bien sûr d’une escalade drastique des tensions.

De son côté, Mohammad Sanusi Barkindo, Secrétaire Général de l’Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole (OPEP), a indiqué que l’Irak continuait de produire du pétrole et que les installations qui s’y trouvent étaient sécurisées.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

MODE

La Saint Valentin chez Comptoir 102

La Saint Valentin arrive le 14 février ! c’est une belle occasion pour faire plaisir à celle ou celui qu’on aime. Le concept store Comptoir 102 vous a préparé une petite sélection pour vous donner des