TEST: 2253

Airbnb cherche des volontaires Emiratis pour se rendre en Antarctique

Par J.C. | Publié le 25/09/2019 à 18:13 | Mis à jour le 25/09/2019 à 18:18
Airbnb cherche des volontaires Emiratis pour se rendre en Antarctique

Vous pensez depuis un moment à effectuer un voyage qui vous permettrait de sortir de votre zone de confort, et de surcroit, tous frais payés ? ne cherchez plus ! Airbnb recherche des volontaires Emiratis pour se rendre pendant un mois en Antarctique. Pas besoin de qualifications spéciales si ce n’est un goût prononcé pour l’aventure et une passion pour l’environnement.

Les 5 personnes choisies se rendront en Antarctique afin d’y conduire des recherches scientifiques dans le but de mieux appréhender les impacts de l’Homme sur l’environnement. Les candidats devront être disponibles pour un départ entre novembre et décembre et parler couramment anglais. Nommé « Antarctic Sabbatical », le projet est mené par la scientifique Kirstie Jones-Williams qui le décrit comme «  un travail difficile, avec la rigueur scientifique requise dans des conditions hivernales impitoyables ». Il faudra donc que les candidats soient particulièrement passionnés et motivés.

Un entrainement sera tout d’abord dispensé aux 5 heureux élus à Punta Arenas au Chili avant qu’ils ne rejoignent l’Antarctique pour la mission. Cette dernière prévoit notamment le prélèvement d’échantillons et l’étude de ces derniers. Vous avez jusqu’au 8 octobre pour déposer votre candidature ici. Les gagnants seront annoncés le 30 octobre.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale