Lundi 21 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ADRENALINE garantie, venez tester la tyrolienne de nuit!

Par J.C. | Publié le 15/05/2018 à 18:04 | Mis à jour le 15/05/2018 à 18:08
Dubai-adrenaline-tyrolienne-nocturne-Marina-zip-line-de-nuit

C’est XDubai qui, dès la fin de la semaine passée, avait annoncé qu’il serait bientôt possible de faire de la tyrolienne une fois la nuit tombée à la XLine Dubai Marina Zipline. Une information qui vient d’être confirmée, tout comme les dates auxquelles il sera possible d’en faire. En effet, il s’agit d’une opération limitée dans le temps et réservée aux mercredis soir du mois du Ramadan. Cette expérience a un prix et il vous faudra débourser 850 AED pour profiter de cette tyrolienne de nuit. L’attraction sera ouverte au public de 20h à 21h30 les 23 et 30 mai ainsi que les 6 et 13 juin.

De plus, dans le cadre de l’Année de Zayed (Year of Zayed), l’ensemble des bénéfices collectés durant les 4 soirs où sera organisée l’opération seront intégralement reversés à la fondation Al Jalila, créée par son Altesse le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier Ministre des EAU.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

PATRICE COUTARD - À votre santé avec Bodyo !

Patrice Coutard a été préparateur physique de l’équipe nationale de foot des EAU pendant quinze ans. Et cela se voit : il est en forme ! Ce scientifique du sport passionné a aussi été le premier à int