Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ADDRESS SKY VIEW,le nouvel hôtel prendra bientôt des réservations

Par J.C. | Publié le 23/06/2019 à 01:59 | Mis à jour le 23/06/2019 à 02:06
address sky view

Alors que les travaux de construction de l'hôtel Address Sky View de Downtown Dubai seront bientôt terminés, nous venons d'apprendre que ce magnifique nouvel hôtel acceptera les réservations à compter du 1er septembre prochain.

En effet, c'est sur le site officiel du futur hôtel 5* constitué de deux tours (l'une de 61 étages et l'autre de 56 étages) reliées entre elles par un pont suspendu de 3 étages (situé à partir du 51ème étage) que l'on apprend cette information. Au delà de l'impressionnante vue sur la Burj Khalifa et sur Downtown, le pont suspendu disposera aussi d'une immense piscine à débordement. Un restaurant "The Restaurant" (signature de la chaîne d'hôtels), un lounge, un pool bar, un café ainsi qu'un second restaurant de cuisine fusion (Brésilien Libanais) viendront compléter l'offre du site. 

À noter qu'il ne s'agit pas du seul hôtel Address qui ouvrira cette année puisque dès le 1er août, l'Address Fountain View accueillera ses premiers clients.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

ALI AFGHAHI, Kerahealth le nouveau produit capillaire à découvrir

Avec Kerahealth, Ali Afghahi a fait un pari fort : devenir entrepreneur afin de commercialiser un produit capillaire qui le passionne et qui fasse la différence sur le marché du complément alimentaire

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!