Dimanche 1 août 2021

Abu Dhabi met en place le Green Pass pour accéder à tous les espaces publics

Par La Rédaction | Publié le 15/06/2021 à 08:18 | Mis à jour le 15/06/2021 à 08:27
application al hosn

Les lieux publics d'Abu Dhabi mettent en place dès mardi 15 juin de nouvelles règles de sécurité Covid-19 avec le Green Pass de l’application Al Hosn.

 

Pour obtenir un laissez-passer vert « Green Pass », les personnes doivent être vaccinées et/ou testées pour la Covid-19.

Le "Green Pass" est le système de laissez-passer vert qui sera utilisé partout. Dans les parcs publics, les plages, les centres commerciaux, les hôtels et les grands supermarchés. Il faudra également présenter un justificatif dans les gymnases, les piscines, les centres de divertissement, les restaurants et les cafés.

 

La preuve de votre statut devra être présentée via l'application Al Hosn.

 

Les responsables ont demandé aux visiteurs d'avoir l'application installée et prête à être utilisée pour éviter les retards.

 

Il est prévu que les agents de sécurité vérifient manuellement le statut Al Hosn des visiteurs dans un premier temps, mais au fil du temps, des scanners pourraient être utilisés pour gérer l'entrée via le code QR de l'application.

 

L'entrée sera refusée à tous, sauf à ceux qui pourront prouver leur statut.

Tous les visiteurs âgés de plus de 16 ans devront prouver leur statut de laissez-passer vert.

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
PHOTO

Covid-19 : les anti pass-sanitaire et antivax manifestent au Congrès à Nouméa

Retour en images sur la manifestation de ce samedi 31 Juillet devant le Congrès de Nouméa, cortège formés d'anti-vaccins et d'anti-pass sanitaire qui exultent leur droit à la liberté individuelle.