Mercredi 22 septembre 2021
TEST: 2253

Quelques endroits pour s'évader dans le désert

Par La Rédaction | Publié le 09/05/2021 à 22:03 | Mis à jour le 11/05/2021 à 10:22
endroits desert Dubai

Le désert de Dubaï et d'Abu Dhabi figure souvent parmi les choses incontournables à faire à Dubaï. Pour vous aider dans vos aventures, nous vous proposons un petit tour d’horizon d’une sélection d’hôtels magnifiques situés dans le désert et idéaux pour passer le long weekend.

 

- l’Anantara Qasr Al Sarab 

Cet hôtel de luxe est situé dans le désert Rub Al Khali, connu pour être la plus grande étendue désertique de sable au monde.

 

- Al Maha Desert Resort 

al maha desert resort

L’hôtel vous offre un aperçu du style de vie des bédouins, version 5*. Situé au fin fond de la Dubai Desert Conservation Reserve, vous pourrez y apercevoir oryx et gazelles qui sont les attractions phares du coin.

 

- Bab Al Shams Desert Resort & Spa

Bab Al Shams

L’hôtel promet un charme rustique au milieu du désert avec toutes les commodités modernes bien sûr et une piscine à débordement.

 

- Platinium Heritage Overnight Safari

Une expérience plus « luxe » que vous pourrez trouver dans le désert avec en prime un menu en 6 étapes et des tentes incroyables où passer la nuit.

 

- Sonara

En quête d'un endroit nomade sur mesure et d'une expérience inoubliable, Sonara vous proposera une soirée au coeur des plus belles dunes de Dubai dans une reserve naturelle. Vous pourrez passer la nuit dans le campement dont le confort est digne d'un hôtel 5 étoiles. 

sonara Dubai

 

- Ritz Carlton Al Wadi Desert 

Situé à Ras Al Khaimah, l’endroit vous encourage à ne faire qu’un avec la nature et de profiter de cet espace protégé et préservé.

 

- Mysk Al Badayer Retreat

Situé dans les dunes du désert de Sharjah, vous pourrez expérimenter la vie comme dans les châteaux Arabes traditionnels et repartir chargés de nombreux souvenirs.

 

- Desert Islands Resort & Spa by Anantara 

desert islands resort

Situé au sein d’une réserve protégée juste au large de la côte d'Abu Dhabi, le site abrite des animaux en liberté, y compris des Oryx d'Arabie et offre une évasion dans un monde qui va toujours trop vite.

 

- Arabian Nights Village 

Arabian nights village

Hospitalité et tranquillité sont les maitres mots sur ce site où vous pourrez déguster des plats locaux typiques et pratiquer les activités habituelles dans le désert.

 

 

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo