Que faire avec des tous petits l’été à Dubaï?

Par Laura Vessier-Bréau | Publié le 02/06/2022 à 16:30 | Mis à jour le 08/06/2022 à 07:00
activités enfants été dubai

L’été approche à grands pas et donc les fortes chaleurs aussi. En bon parent qui se respecte, nous redoutons cette période estivale et sommes toujours à la recherche de nouvelles activités pour nos enfants. Pas de panique, nous avons déniché pour vous quelques adresses : suivez le guide!

 

La Cité des Enfants à Dubai

oli oli dubai

 

À L’image de la Cité des Enfants à La Villette, Oli Oli regroupe différents espaces autour de plusieurs thématiques : l’eau, l’air, le future, etc. De véritables playgrounds pour les petits en âge de marcher, comme pour les plus grands!

Oli Oli

 

S’éveiller à tout âge avec Baby Sensory

baby sensory

 

Dès la naissance jusqu’à 5 ans, ces ateliers d’éveil ont lieu tout au long de la semaine à différents endroits à Dubai et Abu Dhabi. Idéal pour la stimulation sensorielle des nouveaux nés, mais également pour l’éveil des touts petits.

Pour réserver en ligne via le planning Baby Sensory AE.

 

À la découverte des animaux tropicaux à Green Planet !

Explorer et découvrir de nouvelles espèces en plein coeur de la ville avec Green Planet c’est possible! Rien de mieux pour éveiller la curiosité de nos jeunes enfants comme des plus grands.

Pour réserver vos tickets

 

S’amuser comme des fous chez les Cheeky Monkeys

cheeky monkeys

 

Diverses activités sont disponibles et proposées pour les petits comme pour les plus grands : jeux interactifs, ateliers artistiques et créatifs, maison grandeur nature ou encore camps de vacances.

 

Camp d'été au Petit Poucet

La crèche et école maternelle Le Petit Poucet organise un camp d’été qui proposera un certain nombre d’activités en français et en anglais dans leur établissement.

Du 4 juillet au 26 aout 2022 - Réduction pour vos inscriptions avant le 15 juin

le petit poucet

 

 

Jouer, Découvrir & Créer avec Orange Wheels

orange wheels

Avec son concept ludo-éducatif, Orange Wheels propose une série d’activités comme le jeu physique, la danse, les arts et l’artisanat à Dubai et Abu Dhabi.

Le Café-O permet également aux parents de se retrouver et faire de nouvelles rencontres tout en surveillant leurs bambins : tout le monde y trouve son compte!

 

Stimuler et développer son âme d’artiste avec le Café Céramique

café céramique dubai

 

Le très célèbre Café Céramique de Town Center à Jumeirah 1 permet aux enfants de s’initier à l’Art en découvrant les couleurs, les formes, les matières à travers la poterie ou encore la peinture dès le plus jeune âge.

 

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale