Vendredi 14 mai 2021

Fêtez Pâques avec nos bonnes adresses !

Par La Rédaction | Publié le 23/03/2021 à 20:51 | Mis à jour le 24/03/2021 à 11:41
pâques Dubai

La fête de Pâques est l’occasion d’une pause gourmande et conviviale et cette année elle tombe le dimanche 4 avril.

Le chocolat est un incontournable de la fête de Pâques. Sous forme de petits œufs pralinés, de friture, de moulage en forme de lapin, de poule ou d’œuf mais aussi dans les desserts, il s'invite à notre table.

Pour que petits et grands se retrouvent barbouillés de chocolat et que le temps d’un week-end on pense à autre chose qu’à la Covid-19 ou encore la vaccination, suivez notre petit guide pour une Pâques en famille ou entre amis.

 

Voici quelques petits producteurs ou confiseurs délicieux qui livrent à Dubaï.

 

Forrey et Galland

forrey et galland

Un incontournable chocolatier confiseur, qui offre à nos lecteurs le code promo « HAPPYEASTER » afin de vous accorder 10 % de réduction. Livraison maximum en 24h.

Vous y trouverez des œufs, des poussins, des lapins et des poules et une vaste collection de biscuits, bonbons et autres délices faits à la main. Forrey et Galland propose également des grands coffrets avec un assortiment complet et des paniers garnis à offrir ou pour décorer vos tables.

 

Retrouvez-leur collection ou rendez-vous dans leur magasin du Dubaï Mall.

 

David Croiser

david croiser

Vous pourrez lui commander des gros œufs aux formes rondes, en spiral, en forme de poule ou encore de lapin au chocolat noir, au lait ou blanc.

Les gros œufs sont fourrés d’un assortiment de chocolats.  Il a même rajouté des œufs en chocolat dans sa célèbre tropézienne.

 

N’oubliez pas non plus pour le plat de résistance :

 

Odéon

 

En plus de ses chocolats et de ses sachets d’œufs de pâques, le chef Thomas vous propose sa fameuse épaule d’agneau, son plat signature, avec garniture.

Découvrez sa sélection spécial Pâques.

 

Enfin quelques idées pour une chasse aux œufs avec vos enfants !

 

  • • Transformez-la en chasse au trésor avec des énigmes et des devinettes les guidant d’une cachette à l’autre, à adapter en difficulté selon l’âge.
  • • Dissimulez des petits défis dans chaque paquet trouvé : mimer un lapin, faire une galipette sur le tapis…plus c’est idiot et drôle, mieux c’est.
  • • Jouez au « chaud-froid » pour leur faire trouver les cachettes en leur bandant les yeux
  • • Attribuez une lettre ou un mot à chaque œuf ou paquet pour au final devoir recomposer le message secret en les replaçant dans le bon ordre
  • • Pour éviter les batailles de fratries dans un espace restreint attribuez une couleur à chaque enfant et « codez » chaque paquet ou œuf, pour limiter les luttes chocolatées

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Pas de receptions privées pendant l'Eïd 

Quiconque participe ou organise des rassemblements dans le cadre des célébrations de l’Eïd peut s’exposer à des amendes allant jusqu’à 10 000 AED en cas de violations des mesures de précaution à appli

Communauté

Élection

Elections consulaires : Claude Vishnu Spaak 

L’élection des conseillers consulaires approche. Pour vous aider à mieux connaître les candidats des circonscriptions des EAU, ainsi que leurs programmes, le petit journal de Dubaï leur a posé les mêm