Fêter Pâques à Dubai

Par La Rédaction | Publié le 14/04/2022 à 22:31 | Mis à jour le 14/04/2022 à 22:32
paques dubai

Pâques est une fête religieuse très importante pour les chrétiens et marque la fin du carême. C’est une fête célébrée dans de nombreux pays autour du monde et qui débute après l’office religieux du dimanche avec une chasse aux œufs.

 

Et donc pas de Pâques sans chocolat ! Nous vous proposons un choix pour organiser une belle chasse aux œufs même par 35 degrés… pour que les petits et les grands autours de vous retrouvent leurs sourires barbouillés de chocolat.

Cette année Pâques aura lieu dimanche 17 avril

 

Suivez notre petit guide pour une Pâques à Dubaï !

 

Classic Deli

 

classic deli

 

Classic deli vous propose des chocolats de la maison Weiss, le chocolatier bien connu en France qui représente la qualité et le bon goût. Une gamme de chocolats avec les traditionnels poissons ainsi que des œufs glacés avec différentes tailles, designs et fourrages, tels que des saveurs caramel, vanille, beurre de cacahuète et sauce mangue.

Classic Deli vous propose également un choix de viandes et d’épicerie fine.

Promo code pour nos lecteurs avec : LPJ50. Une réduction de 50AED sur une commande de 350AED. Peut être utilisé jusqu'à 5 fois.

 

Odeon

 

odeon paques

 

Odéon vous propose un large choix de chocolats Valrhona sous toutes formes ainsi des gros œufs Cluizel. Vous pourrez également profiter d’offres traiteur et marché pour organiser votre repas de Pâques à moins de choisir l'option de leur menu spécial Pâques de leur restaurant pour déjeuner ou pour diner.

 

Forrey & Galland

 

forrey and galland

 

Forrey et Galland, les incontournables chocolatiers confiseurs, qui offrent à nos lecteurs le code promo LPJ10 afin de vous accorder 10 % de réduction en boutique ou sur leur site.

 

Vous y trouverez des grands coffrets avec un assortiment complet, ou des œufs décorés taille géante (700 grammes de chocolat !) jusqu’aux tout petits pralinés en forme de lapins, de fleurs ou d’œufs, des biscuits, et des paniers garnis fait main.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale