TEST: 2253

L’expo « Versailles and the World » débarque au Louvre Abu Dhabi

Par La Rédaction | Publié le 23/01/2022 à 17:55 | Mis à jour le 23/01/2022 à 18:12
expo versailles

La première expo internationale qui sera organisée au Louvre Abu Dhabi en 2022 promet d’attirer les foules au sein du musée puisqu’il s’agit de l’Expo « Versailles and the World ».

Versailles and the World se tiendra du 26 janvier au 4 juin prochain 

Vous pourrez vous rendre dans le désormais célèbre musée de la Capitale pour tout découvrir de l’histoire du château de Versailles et de la vie à la Cour Royale. L’expo a d’ailleurs été montée en coopération avec le Musée National des Châteaux de Versailles et de Trianon. Les visiteurs pourront y découvrir comment les cultures et l'esthétique mondiales se sont retrouvées à Versailles, qui se transformait alors en un centre diplomatique, recevant des dignitaires étrangers.

De nombreux objets venus du monde entier seront exposés, qu’il s’agisse des laques chinoises et japonaises ou de papiers peints et porcelaines. C’est donc l’occasion rêvée de découvrir Versailles et son histoire… sans s’y rendre ! Pour information, les billets d’entrée sont vendus 63 AED par visiteur sachant que certains groupes, comme les étudiants par exemple, peuvent bénéficier de réductions.

Pour réserver 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale