À l’occasion de Eid Al Etihad, Dubaï se pare de lumières et d’événements festifs. Avec des feux d’artifice à Riverland, Global Village et bien d’autres lieux, les célébrations de cette année s’annoncent spectaculaires. Sous le thème #ZayedAndRashid, un mois de festivités rend hommage à l’unité et au patrimoine des Émirats arabes unis.
Cette année, Eid Al Etihad, anciennement connu sous le nom de Journée de l'Union ou Fête nationale des Émirats, promet d’éblouir Dubaï avec une série spectaculaire de feux d’artifice. Cette célébration marque le 53ème anniversaire de l’unification des Émirats arabes unis et coïncide avec les derniers jours fériés de l’année.
Un long week-end de festivités
Pour marquer cette occasion spéciale, une pause de deux jours est prévue le lundi 2 décembre et le mardi 3 décembre, offrant un long week-end de quatre jours pour ceux qui bénéficient des congés du samedi et du dimanche. Dubaï vibrera avec des festivals, des événements spéciaux et des expériences inoubliables, avec en point d’orgue de magnifiques feux d’artifice.
Les lieux et horaires des feux d’artifice
Si vous souhaitez assister à ces spectacles lumineux, voici le programme complet :
Dimanche 1er décembre
Bluewaters Island et The Beach, JBR : 20h00
Burj Khalifa (après le couché du soleil)
Lundi 2 décembre
Hatta : 20h00
Dubai Festival City Mall : 21h10
Mardi 3 décembre
Al Seef : 21h00
Chaque spectacle illuminera le ciel de Dubaï avec des explosions de couleurs, captivant les spectateurs dans une ambiance festive et joyeuse.