La Dubaï Design Week revient la semaine prochaine

Par La Rédaction | Publié le 01/11/2022 à 15:15 | Mis à jour le 02/11/2022 à 19:08
dubai design week 2022

La destination annuelle de Dubaï pour le design est de retour du 8 au 13 novembre alors que le salon du design le plus innovant de la région, Downtown Design aura lieu du 9 au 12 novembre prochain à D3 pour sa huitième édition.

 

Plus de 200 marques et designers internationaux et régionaux, des installations immersives et des premières collections incontournables seront sous un même toit pendant 4 jours.

 

Pour plus d’informations pour downtown design 

 

Marquez votre calendrier avec la Dubai Design Week 

 

La Dubai Design Week revient à Dubai Design District (D3) pour sa huitième saison sous le thème Design With Impact, qui met l'accent sur la manière dont l'innovation en matière de design peut avoir un effet positif sur l'avenir.

 

Le programme de cette année comprendra plus de 20 installations à grande échelle conçues par des cabinets d'architecture de renommée mondiale, des studios de design, des marques de luxe et des talents régionaux émergents. Les visiteurs peuvent s'attendre à des installations qui transcendent la technologie et la durabilité avec des caractéristiques telles qu'une structure interactive à deux étages avec code QR et un pavillon en bambou qui agit comme un carillon de vent surdimensionné.

 

Le Design Market aura lieu cette année du 8 au 13 novembre

 

Des installations seront accompagnées d'un large éventail de conférences et d'ateliers, d'expositions axées sur l'avenir du design. Le Design Market proposera une expérience de vente au détail dans les rues du Design District avec des offres artisanales de la maison au prêt-à-porter.

 

Pour plus d’informations de la Dubai Design Week  

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale